Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
18 décembre 2008

Gateau carambar de Lydian

Reprendre la recette de Lydian www.mirliton.canalblog.com, comme j'étais un peu prise par le temps, à la place des pommes j'ai coupé des poires au sirop que j'ai fait caramélisé, et je me suis servi du jus des poires où j'ai rajouté un peu de calvados pour imbiber le gâteau. Pour la déco je me suis amusé à faire des morceaux de caramel, peut mieux faire mais je le trouve pas si mal que ça.

Bref, un délice, il a fait l'unanimité, et vraiment il vaut bien un gâteau du pâtissier. Merci Lydian

Mooi_Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu l'as bien réussi et les décos en caramel devait lui donner un petit côté croquant trés sympa!<br /> Bises
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 157
Newsletter
Publicité