Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
29 décembre 2016

Friandises pour nos amis les animaux

Les gourmandises pour nos animaux de compagnie sont souvent très caloriques et lorsque vous regardez la composition vous vous rendez compte qu'il y'a multiples ingrédients souvent inconnus.

J'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé multiples recettes pour leur confectionner ses friandises à donner bien entendu avec modération.

Elles ont été approuvé à ce jour par Filou, Scouby, Lexie et Angie.

IMG_0755IMG_2152

 

DSCF3834IMG_2064

Pour environ 30 biscuits : 

250 g de farine de blé complet
60 g de farine de maïs ou polenta
1 oeuf
2 cas de beurre d'arachide 
du bouillon de poule 
1 cac de bicarbonate alimentaire ou une demi cac de levure 

Mélanger les éléments secs, ajouter l'oeuf le beurre d'arachide mélanger de nouveau et ajouter progressivement le bouillon de poule jusqu'à obtenir une boule bien ferme.

Etaler la pâte sur un plan de travail fariné sur un demi centimètre environ, et à l'aide d'emportes pièces réaliser les biscuits.

Faire cuire dans un four préchauffé à 180° pendant environ 20 à 25 minutes.

Ne pas rajouter de sel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que ça plairait à nos deux chiennes ! Bonne et heureuse année !
D
Je vais montrer cette recette qui a un chien. Cela devrait l'intéresser.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2017,<br /> <br /> Bisous, Doria
C
Bon je n'ai pas de chien, mais c'est une bonne idée pour ceux qui en ont !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
M
Cool, une belle recette santé pour eux, merci pour ce beau partage! Bise, bon jeudi tout en douceur!
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 157
Newsletter
Publicité