Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
6 octobre 2016

Chat dodo

IMG_1669IMG_1668

 

Je vous présente mon "chat Dodo" que j'ai imaginé et créé.

Tout est parti d'un gabarit trouvé sur internet que j'ai demandé à un collègue d'agrandir.  En tant que dessinateur il l'a travaillé et me l'a imprimé aux dimensions souhaitées (merci Philippe).

J'ai reporté ce gabarit sur du carton ondulé récupéré. Découpe au cutter et collage d'environ une dizaine de plaque. 

J'ai retrouvé 4 petits supports que j'ai vissé dans le carton pour faire l'assise.

Ensuite, il me fallait imaginer comment le customiser, je ne savais pas trop et puis j'ai eu l'idée de la feutrine épaisse et en allant à mon magasin de loisirs créatifs "kreatiss", j'ai trouvé les idées au fur à mesure et voilà le résultat.

 

IMG_1933

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon cette idée !!! bonne soirée
C
Oh bravo, j'adore tu t'en doutes ! C'est une belle réussite que ce " chat dodo " !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 152
Newsletter
Publicité