Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
14 juin 2016

Tarte tomate mozzarella

IMG_tarte tomate mozzarelle 

Une pâte brisée
De la moutarde (1 à 2 CAS)
2 à 3 tomates en fonction de la grosseur (j'ai trouvé des tomates type coeur de boeuf de France, charnues mais sans trop de jus idéal pour ce type de tarte),
1 à 2 boules de mozzarella
Sel, poivre, basilic, ciboulette du jardin

Etaler la pâte brisée dans un moule, faire précuire un peu la pâte dans un four préchauffé à 180°, le temps que la pâte durcisse un peu
La laisser refroidir, puis étaler de la moutarde, couper les tomates en rondelles, les disposer sur toute la pâte, 
Couper la mozzarella en tranche et la disposer sur les tomates, 
Arroser d'un filet d'huile d'olive, saler, poivrer et mettre des herbes (le basilic va très bien, je n'en avais pas j'ai mis de la ciboulette)
Faire cuire toujours dans le four préchauffé à 180° environ 20 à 25 mn.

Accompagner d'une salade verte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une tarte aux parfums du sud, avec une petite salade verte pour un soir, ça doit être parfait !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Hummm c'est à faire, quelle belle recette! Merci pour ce beau partage! Bise et bon mardi tout doux!
N
Très bonne idée pour un repas léger le soir (pour moi). Merci du partage. Bonne journée. Bises. Nassy
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 157
Newsletter
Publicité