Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
22 avril 2016

Citron Caviar

Stéphane, un de mes collègues de travail avec qui nous échangeons souvent sur le jardin possède un Citronnier Caviar tout comme moi.

Il a eu la chance d'avoir des petits citrons qui sont arrivés à maturité, tout le contraire de moi. Il a eu la gentillesse ce matin de m'en offrir un, un cadeau ne m'aurait pas fait autant plaisir, je l'en remercie.

Regardez, il est tout mignon ...

IMG_1387[1]IMG_1388[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette belle découverte. Je n'en avais jamais entendu parler. Annie
M
Belle surprise ! J'ai également un citron caviar au jardin mais le mien n'a jamais fleuri enfin pas pour le moment. <br /> <br /> Mais je ne désespère pas bien au contraire en voyant ces photos. Ton ami, il vit dans quel quoi ? Moi je suis entre AIX et Marseille. Cà me donnerait un peu plus d'espoir d'en voir un jour sur mon arbre. Très bon week end Béatrice.
G
Je l'ai déjà vu plusieurs fois dans les émissions culinaires mais en vrai, non. En tout cas, je serais curieuse de goûter.
M
Oh, je n'en avais jamais vu, tout mignon et hummm j'imagine le goût! Bise et bon vendredi tout doux!
N
Je découvre. Le goût de ce citron est-il différent du citron habituel ? Bonne journée.
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 156
Newsletter
Publicité