Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
24 juillet 2016

Pupuce, MJ, Filou et Scouby ...

IMG_0892IMG_1639

Je vous présente Pupuce, isabelle de 16 ans, c'est tous les jours comme ça, dormir, manger .... J'ai été récupéré toute petite sur le parking du travail de mon patron.

MJ persan de 4 ans, on me dit chat d'intérieur mais non moi je préfère aller faire ma loi avec les chats voisins, j'aime bien chasser les oiseaux, on essai de m'enpêcher mais c'est plus fort que moi. La je profite de la fraîcheur de la maison il fait un peu chaud pour aller voir ce qui se passe dehors ... Je suis aussi très câlin.

IMG_1624IMG_1627

Filou, moi j'ai 8 ans, je suis très gentil, mon seul problème j'ai tendance à aboyer pour rien, du coup ben quand mes patrons partent, on me met dans le garage, quoique en ce moment quand il fait chaud je suis mieux. Ah oui j'allais oublier j'ai très peur de l'orage et des pétards en général, donc ces derniers temps entre les matchs de l'euro où certains petits malins faisaient péter des pétards et les feux d'artifice je ne suis pas à la fête.

Et enfin, Scouby, je suis très jeune, j'ai à peine 1 an, filou est super content de mon arrivée, il a enfin quelqu'un avec qui jouer et comme j'aime beaucoup ça ... Je m'entends bien aussi avec les chats surtout MJ, pupuce un peu moins elle me souffle dessus. Vous avez pu voir dans un autre billet posté par Béatrice, qu'avec Filou nous avons fait les 400 coups, fugue à plusieurs reprises, on s'est calmé, ils nous ont à l'oeil, depuis on a chacun une médaille à notre nom et on est pucé. Je sais aussi m'accorder des moments de calme, la sieste est très importante.

Voilà, comme vous pouvez le voir à la maison on est pas seul ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la découverte des animaux de la maison, je vois que la vie est belle pour eux quatre ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Que tu es bien entourée, ils sont touts tout beaux, superbes!!! Bise, que te journée te soit belle et agréable!
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 140
Newsletter
Publicité