Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
15 mai 2016

Aubergines farcies végétariennes

IMG_1527

 

2 aubergines 
Tomates séchées à l'huile
Couscous aux épices (5 CAS)
Pignons de pin
Sel, poivre
Fromage râpé

Faire ramollir les aubergines, pour moi je les ai enfermé dans du papier film et passé au micro onde pendant environ une dizaine de minutes
Couper les aubergines en deux, les vider et mettre dans un robot, avec les tomates séchées, mixer par petites pulsion, 
Mettre dans un saladier mélanger avec les graines de couscous précuites, les pignons de pin, sel, poivre et l'huile des tomates séchées
Farcir les aubergines et parsemer de fromage râpé
Mettre au four préchauffé à 180° pendant environ 20 à 25 minutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je mange peu d'aubergines. C'est une belle façon de les préparer.<br /> <br /> Bisous, Doria
D
Superbes ces aubergines !
M
Quelle belle recette, merci pour ce beau partage! Bise et bon dimanche tout doux!
N
ça à l'air pas mal, à essayer. Bonne journée.
M
j'adore les aubergines, c'est un régal !<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 152
Newsletter
Publicité