Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
10 avril 2016

Tarte au citron

IMG_0988IMG_1334

 

Une pâte sablée
1 citron
100 g de sucre
2 oeufs
20 g de Maizena
50 g de beurre

Faire cuire à blanc des fonds de tarte en pâte sablée
Mélangez le jus et le zeste d'un citron avec 100 g de sucre
Ajouter les oeufs ainsi que la maizena, bien mélanger

Faire épaissir l'ensemble au bain marie en fouettant
Incorporer le beurre en parcelles, bien mélanger de façon à ce que le beurre soit bien fondu
Verser cette crème au citron refroidie mais pas trop froide non plus dans les fonds de tarte
Décorer à votre guise 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La tarte au citron, un de mes desserts favoris
N
La tarte au citron est toujours un plaisir. Merci pour le partage.
C
Très jolies tartelettes bien gourmandes ! bonne journée
D
Une tarte au citron maison, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous, Doria
C
Un de mes desserts préférés, et que je fais quasiment de la même façon que toi !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 151
Newsletter
Publicité