IMG_1206IMG_1222

1ère photo à gauche, on vient nous chercher qu'est ce qu'on est content, deuxième photo, ouh la la qu'est qu'il va nous arriver on va se faire gronder peut-être, faisons nous petit, faisons les malheureux ....

1ère photo en bas à gauche, ah elle a l'air contente de nous voir elle nous parle allez on montre qu'on est content et qu'on veut partir .... et dernière photo en bas à droite, je suis crevé, j'ai les traits tirés, une bonne sieste, pas beaucoup dormi cette nuit .....

IMG_1221IMG_1223

 

Allez je vais vous raconter notre histoire, vous vous rappelez de nous, on nous a présenté cette semaine en compagnie de nos copains les chats.

Hier fin d'après-midi on a profité que le portail était ouvert et un moment d'inattention de Frédéric pour prendre la poudre d'escampette. Nous avons sans jamais nous quitter arpenter les alentours. Nous avons passé la nuit dehors et ce matin une dame qui partait à son travail nous a vu sur la route, elle nous a pris en auto-stop, elle nous a ensuite laissé chez le vétérinaire du village et on a fini en cage comme vous pouvez le voir, Filou le plus gros des deux était à l'aise moi non j'avais peur, je n'étais pas fier de ce qu'on avait fait.

Heureusement, Frédéric a appelé à la première heure la police municipale qui était au courant qu'on nous avait récupéré. Ils ne sont pas contents à la maison, ils nous ont cherché tard hier soir, ils ont passé une nuit presque blanche et ce matin très très tôt sont repartis à notre recherche. Ils étaient inquiets. Au retour du véto on a mangé parce que depuis hier à part de l'eau rien le ventre vide et ensuite petite sieste pour récupérer de notre fugue.

Voilà je crois que pour l'instant vous n'entendrez plus parler de nous ....

Bon week-end