Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
11 mars 2016

Les vagabonds

IMG_1206IMG_1222

1ère photo à gauche, on vient nous chercher qu'est ce qu'on est content, deuxième photo, ouh la la qu'est qu'il va nous arriver on va se faire gronder peut-être, faisons nous petit, faisons les malheureux ....

1ère photo en bas à gauche, ah elle a l'air contente de nous voir elle nous parle allez on montre qu'on est content et qu'on veut partir .... et dernière photo en bas à droite, je suis crevé, j'ai les traits tirés, une bonne sieste, pas beaucoup dormi cette nuit .....

IMG_1221IMG_1223

 

Allez je vais vous raconter notre histoire, vous vous rappelez de nous, on nous a présenté cette semaine en compagnie de nos copains les chats.

Hier fin d'après-midi on a profité que le portail était ouvert et un moment d'inattention de Frédéric pour prendre la poudre d'escampette. Nous avons sans jamais nous quitter arpenter les alentours. Nous avons passé la nuit dehors et ce matin une dame qui partait à son travail nous a vu sur la route, elle nous a pris en auto-stop, elle nous a ensuite laissé chez le vétérinaire du village et on a fini en cage comme vous pouvez le voir, Filou le plus gros des deux était à l'aise moi non j'avais peur, je n'étais pas fier de ce qu'on avait fait.

Heureusement, Frédéric a appelé à la première heure la police municipale qui était au courant qu'on nous avait récupéré. Ils ne sont pas contents à la maison, ils nous ont cherché tard hier soir, ils ont passé une nuit presque blanche et ce matin très très tôt sont repartis à notre recherche. Ils étaient inquiets. Au retour du véto on a mangé parce que depuis hier à part de l'eau rien le ventre vide et ensuite petite sieste pour récupérer de notre fugue.

Voilà je crois que pour l'instant vous n'entendrez plus parler de nous ....

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les coquins ! J'espère qu'on ne les y reprendra plus, quelle peur vous avez dû avoir !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
B
les pauvres Loulous! Heureusement tout est bien qui fini bien:)
G
Oh les filous !!!<br /> <br /> Heureusement, plus de peur que de mal. <br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à ces deux petites canailles ;)
V
oh les vilains vous avez dû donner du soucis à vos maitres! heureusement il ne vous est rien arrivé!
M
Votre histoire ma bien fait rire ...bande de filoux !!<br /> <br /> je connais bien cet état de ne pas dormir toute la nuit car moi aussi j'ai un Moumousse ( mon adorable chat ) qui si je ne l'appelle pas le soir pour rentrer et bien il reste dehors et au petit matin monsieur se jette sur les croquettes !!! allez soyez gentils à partir de maintenant ...je compte sur vous !!!! bise à tous
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 140
Newsletter
Publicité