Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
24 janvier 2016

Fleurs, Kokedama, fleur de Lotus en origami

Jolie composition florale que l'on m'a offerte aujourd'hui, c'est toujours un plaisir pour moi de recevoir des fleurs. Merci Papa, Maman. 

IMG_1037

Mon Kokedama que je vous ai présenté il y'a quelques jours. Ce n'était encore qu'une boule de mousse ou dormait un bulbe d'Amaryllis. Je la baigne 1 fois par semaine et vaporise les autres jours la mousse. Une fleur est en train de naître ainsi que des feuilles. J'ai hâte de voir la couleur de mon Amaryllis, surprise.


IMG_1038

 

Un peu de loisirs créatif, du bois flotté ramassé à Capbreton, une fleur de Lotus en Origami, une petit éprouvette qui abritait une gousse de vanille, un bon pistolet à colle, de l'imagination et voilà ma création.


IMG_1039

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 152
Newsletter
Publicité