Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
16 janvier 2016

Pommes au four

 

 

IMG_1002

 

Les pommes au four est un dessert que me faisait ma grand-mère, dans sa cuisinière au bois.

- des pommes 
- du beurre
- du sucre de canne 
- du sucre vanillé
- de la fleur d'oranger

Vider les pommes "retirer le trognon", si elles sont petites les laisser entière sinon comme moi les couter en deux.

Déposer une noix de beurre sur chacune, soupoudrer de sucre de canne et de sucre vanillé. J'ai rajouté dans mon fond de plat de la fleur d'oranger.

Après avoir préchauffé le four à 180° enfourner pour 30 à 45 mn.

Peut se déguster tiède avec une boule de glace de vanille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un vrai régal ça! belle journée
D
C'est un dessert en toute simplicité et tellement bon ! Ma grand-mère en faisait également et cela sentait très bon dans la cuisine.<br /> <br /> Très bonne soirée, Doria
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 152
Newsletter
Publicité