Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
15 octobre 2013

Notre plus belle rencontre

photocepes

Ma fille et moi aussi, avions une folle envie d'aller aux cèpes, nous sommes parties pour la journée rejoindre mes parents à CIERP GAUD petit village par très loin de Luchon dans les Pyrénées. Nous sommes montées au Col de Mente juste avant la station du Mourtis. Nous nous sommes perdus "façon de parler" dans les bois, et voilà notre découverte. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point c'est magique de les découvrir, le comble ma fille et moi ne les aimons pas. N'ayez pas peur on les a laissé à des gourmands.

Une pensée pour tous les sinistrés de Saint Béat, Cierp Gaud et tous les villages aux alentours, qui essaient de se relever des inondations de ce printemps. Saint Béat est vraiment un village très triste, tous les commerces sont fermés, de plus ils viennent d'apprendre que le camping qui amenait du monde l'été ne pourra plus ouvrir. Il faut savoir que ces villages restent encore fragiles, les cours d'eau sont encore couvert de limon, et les moindres pluies, risquent de provoquer de nouveau des inondations.

Les pyrénées sont très belles et nous permettent de faire de belles randonnées.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne fin d'après-midi,<br /> <br /> Bisous, Doria
D
Ce sont de très beaux cèpes que tu as trouvé en forêt !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 156
Newsletter
Publicité