Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
17 mars 2013

Encore un petit aperçu de ce printemps qui tarde

jonquillesjonquille_2

Encore un petit aperçu de ce printemps qui tarde à venir, mais la nature elle ne se trompe pas.

Une tradition pour moi tous les ans je tiens à aller ramasser dans des sous-bois gersois les jonquilles, et aujourd'hui surprise en plus des jonquilles, des hellebores tout autour de ces magnifiques jonquilles. Un après-midi magnifique, j'adore ces petits moments ou je côtois la nature de prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le printemps arrive peu à peu et ces petites fleurs sont là pour nous le montrer !<br /> <br /> Très bonne journée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 156
Newsletter
Publicité