Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
28 mai 2007

Mes anti-limaces

Je ne sais pas vous, mais mes haricots verts, mes dahlias sont beaucoup appréciés des limaces et des escargots... mes astuces.

La cheminée est ramonée, mais il nous reste les cendres des premiers barbecues, alors éparpillez au pied de vos plantes ces cendres, escargots et limaces n'aiment pas du tout.

Autre astuces, pour allumer ma cheminée ou mon barbecue on achète des cubes allume feu. J'en écrase quelques-uns que je mélange à de la mie de pain ou des biscottes. Je disperse cette préparation au pied des plantes menacées.

Ayant un chien, l'avantage par rapport aux produits chimiques, c'est la non toxicité pour les animaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 152
Newsletter
Publicité