Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
27 mai 2007

Taboulé parfumé

Ingrédients


300 g de graine de couscous moyen natureAvril_2007_201
200 g de graine de couscous parfumé pour tajine
2 à 3 citrons
3 à 4 tomates
1 poivron rouge
1 concombre
1 grosse boite de thon au naturel
de la Ciboulette, des feuilles de menthe.

Mélanger les deux sortes de couscous ajouter les jus de citrons et un peu d'eau (facultatif) et bien remuer.
Couper en petit morceaux les tomates, le poivron rouge, le concombre.
Ajoutez à votre semoule un après l'autre, les tomates, remuer et ainsi de suite avec le poivron et le concombre.
Egouttez le thon, l'émietter et ajouter le à la préparation précédente et toujours bien remuer délicatement.
Pour terminer émincez finement la ciboulette, la menthe et l'ajouter.
Remuez encore le tout et voilà. Mettre au frigidaire une journée si vous le faites le matin ou bien une nuit pour le lendemain midi.
Une heure avant de servir, saler et arroser d'huile d'olive, bien remuer et remettre au frais.
Succulent, trés frais et trés parfumé, surtout avec la ciboulette et la menthe du jardin.

Petite astuce personnelle : je fais mon taboulé dans un tupperware assez grand, qui ferme bien, 2 ou 3 fois dans la journée je secoue le tupperware, ainsi je ne salie pas de spatule.

Publicité
Publicité
Commentaires
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 151
Newsletter
Publicité