Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
13 mai 2007

Les tapas d'Aline

Avril_2007_015

Cette recette donne un avant goût  de vacances .... L'été on se retrouve entre amis autour de ce plat très convivial. Peut être allez vous le trouver un peu long en préparation, me concernant je le commence en fin de matinée au retour du marché, je continue en début d'après midi pendant la sieste du reste de la famille, et je le réchauffe au retour de la plage ou de la promenade, pour le servir pour l'apéritif accompagné de pain grillé....

Ingrédients pour 8 à 10 personnes :

4 poivrons verts
4 poivrons rouges
10 oignons
2 sachets de cocktail de fruits de mer surgelés
2 boites d'olives vertes
2 chorizos (forts ou doux selon les goûts)

Découper en lamelles les oignons et les faire revenir dans de l'huile d'olive pendant à peu prés 15 minutes.

Ajouter les poivrons également détaillés en lamelles et mélanger avec les oignons. Faire cuire à feu doux pendant 1 à 2 heures.

Découper le chorizo en rondelles et rajouter dans le mélange oignon et poivrons.

Continuer à faire mijoter 1 à 2 heures, et enfin rajouter les 2 sachets de cocktail de fruits de mer directement sortis du congélateur, ainsi que les olives.

Laisser mijoter 30 Minutes.

Servir chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sens que je vais venir souvent faire un tour ici!!! en effet je suis une gourmande maladive!!! alors quand je vois de si bonne recette, je garde l'adresse sous le coude!!!<br /> je dis merci de nous les faire partager!!!<br /> miette
"La cuisine de Louise, le jardin de Joseph"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 152
Newsletter
Publicité